Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solo Culinesse, Becel cuire et rôtir original ou light - Lidl à partir du 19/06/14

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solo Culinesse, Becel cuire et rôtir original ou light - Lidl à partir du 19/06/14

Nouvelle action chez Lidl (vu dans les pubs à partir du 19/06/2014) : Solo Culinesse, Becel cuire et rôtir original ou light 500ml (prix affiché dans la pub : 2,39€) 100% remboursé : pas d'autres infos pour le moment.

peut-être une photo prise d'une ancienne pub... ce serait étonnant d'avoir 2x l'action 100% au même magasin en si peu de temps... ou se serait la même bp peut-être... à voir lorsque se sera dispo en magasin ;)
    Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
    Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
    Keytrade
    Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

ici c'est 500 ml ....l'autre fois 250 ml , donc je suppose une nouvelle action .

Commentaire

en effet j'ai la pub sous les yeux Becel 500 ml au choix cuire et rôtir original, light ou Solo culinesse 100% remboursé à partir du 19/06

Commentaire

sympa pour l'action épargne SOLO

Commentaire

Oui justement j'y pensais aussi! Super, ça fera encore des codes-barres!

Commentaire

Bonjour,

c'est un de chaque ou on peut prendre les trois? merci

Commentaire

Envoyé par mina87 Voir le message
                Bonjour,

c'est un de chaque ou on peut prendre les trois? merci
                C est a partir du 19 donc.....

Commentaire

je participe

Commentaire

cricrideblabla

cricrideblabla est déconnecté Détraqué
                    --------------------------------------------------------------------------------
                    Inscrit :janvier 2012Localisation:LobbesMessages:2 297

en effet j'ai la pub sous les yeux Becel 500 ml au choix cuire et rôtir original, light ou Solo culinesse 100% remboursé à partir du 19/06

Commentaire

oufti!!!!! j'en ai encore bcp de SOLO, FAMA, Becel et Vitelma à la maison!!!!!! alors, je ne participe pas ce fois-ci
                      Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

Envoyé par polli Voir le message
                        ici c'est 500 ml ....l'autre fois 250 ml , donc je suppose une nouvelle action .
                        je viens de vérifier, l'autre fois c'était également des 500ml ;)
                        Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                        Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                        Keytrade
                        Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Envoyé par JoN69 Voir le message
                          je viens de vérifier, l'autre fois c'était également des 500ml ;)
                          Il faudra attendre et vérifier la BP
                          Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

Vu sur Leefgratis que la BP est 05865 donc BP identique à l'action précédente.

Commentaire

Envoyé par juillet Voir le message
                              Vu sur Leefgratis que la BP est 05865 donc BP identique à l'action précédente.
                              Non sur leefgratis ils trouvent assez étonnant que la même action revienne chez Lidl et se posent toujours la question : nouvelle action ou même BP que l'autre fois?
                              Ils ont simplement remis les conditions de l'ancienne action et le scan de l'ancienne collerette.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X